Nombre de visiteurs

lundi 28 mars 2016

créations pour le partage !



Je viens  avec plein de nouvelles créations,
 d’idées qui seront mises au fur et à mesure sur mon blog…

 

Et pour vous faire patienter quelques créations ……
Votre amie Sélénia 

 


Ces créations sont signées sous mon pseudo Lili's Création 
Merci de respecter mon travail 

4 commentaires:

  1. Ma douce c'est superbe
    Je t'envoie un lien sur MP pour ton curseur
    Je t'ai envoyé aussi un lien d'une Miss
    Elle explique tout
    Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon amie
      je vais aller de ce pas voir le lien que tu m'a donné gros bisous et fais attention avec tout ce vent

      Supprimer
  2. bonjour chere amie, j'ai vu ton appel sur FB, de tres bons débuts, superbes creations, bonne continuation, amitiés et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Rene jeanine de ton soutien j'espère te revoir sur mon blog amitiés bises

      Supprimer